samedi 5 avril 2014

Stop! Ils veulent des papiers!

Jeudi la psy a essayé de nous joindre, sans succès.. Et vendredi chéri a finalement pu l'avoir au téléphone:
La Generalitat veut des rapports médicaux qui accréditent notre situation et il faut qu'on vienne signer les deux un arrêt provisoire du processus! Merde!!! Gros coup de stress!! 

J'étais en réunion d'équipe et j'ai du trouvé une excuse pour m'échapper et que chéri vienne me prendre au vol pour aller chez la psy.

Elle nous explique que c'est toujours comme ça - si c'était vrai: dis le avant! Les candidats feraient en sorte de réunir tous les papiers, rapports, avant! - et qu'il faut qu'on signe l'arrêt provisoire. Ensuite la Generalitat devrait envoyer une lettre avec ce qu'ils veulent, on devra aller a l'hôpital demander un rapport - le doute medical qu'ils ont est de savoir si mon problème de mauvaise coagulation sanguine peut m'empêcher de faire une vie normale (mon traitement est une aspirine dose enfant par jour... ) ou pas.. 
J'ai essayé de l'attendrir et elle me promet que lundi elle m'avance par mail ce que veut la Generalitat pour pouvoir déjà le demander a l'hôpital... 

On signe a contre-cœur et elle nous promet que l'heure du prochain rdv nous reste réservée, mais qu'on ne pourra y assister que si la Generalitat a donné l'ok au rapport.. C'est déjà ça!

A peine revenue au bureau, elle me rappelle pour me dire que je pouvais tel la Generalitat pour qu'ils me disent ce qu'ils veulent! Bien!

Je téléphone dessuite et la fille me dit que ça doit être si ou si de l'hôpital qui me suit (moi qui pensait me le faire faire d'un privé vite fait...) et donne tous les éléments qui doivent y apparaître.. Tout ça pour une aspirine par jour..

Donc j'appelle l'hôpital et au bout de 2h j'arrive a avoir quelqu'un au département des rapports médicaux.. Juste avant l'heure de fermeture! Je lui dis le tout, il ne peut pas me mettre en urgent.. Jeudi je devais y aller pour faire une analyse de sang et j'irai pleurer un peu a la secrétaire de mon docteur pour voir si ils peuvent accélérer un peu le processus.. Sinon faudra attendre que le rapport arrive a la maison. Puis le scanner ou le renvoyer je ne sais pas encore où et attendre qu'ils décident de notre sort.. 

Faut s'habituer.. Si c'était a refaire, je ne mentionnerais pas ce détail de coagulation .. Qui n'est pas grave du tout! 

Patience! C'est le mot d'ordre en adoption! Je commence a sentir le poids de la culpabilité sur moi de plus en plus.. Et ça pèse.. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire