vendredi 17 octobre 2014

BJB #15 et maison de poupée!

Aujourd'hui était un avant goût de Noël:
J'ai vu ma copine R. que j'ai rencontré via son blog il y a environ 1 an. Elle fut mon premier contact 'adoptif', la première à qui j'ai écrit pour avoir une opinion, un point de vue 'famille' et non d'institutions ou officiel sur l'adoption et en concret sur la Thailande. Donc elle a une place particulière dans mon cœur et dans notre parcours, même si nous n'avons pas eu la possibilité de se rencontrer souvent en réel..

Le tissu choisi est adorable, et le mot encore plus, à notre intention et celle de Kamil@.


Mais surtout Kamil@ a reçu un de ses premiers cadeaux: sa chambre en miniature fait main et en recyclé! Elle est superbe!! Avec le temps je la personnaliserai et quand nous rencontrerons Kamil@ nous pourrons lui mettre sa photo, etc. J'ai été très émue de ce cadeau. Merci copine!! Je te laisse admirer le travail :-)


J'en profite pour te montrer le premier cadeau que Kamil@ a reçu de la part d'amis. Je ne l'avais pas posté à l'époque car nous n'avions pas encore signé avec l'agence: un livre avec CD de musique d'Europe de l'Est et Russie. En janvier quand on commencera les cours je les apprendrai pour pouvoir les chanter à Kamil@! Merci A&D!




2 commentaires: