dimanche 26 octobre 2014

Toi, visiteur de Pologne?..

Depuis quelques semaines je reçois très régulièrement des visites depuis ce beau pays, et cela m'intrigue...! Qui es-tu? 


Écris moi s'il te plait ici ou a mon mail.. Juste pour combler ma curiosité! 
Looking4ourchild@gmail.com

Et si au passage, tu viens d'ailleurs et tu veux me faire un coucou, un signe, pour que je mette un nom sur mes statistiques, tu seras le bienvenu!

Sans compter les visites ponctuelles de Russie, Haïti, Turquie, Ukraine, Allemagne.. Je ne sais pas si ceux sont des visites par atterrissages hasardeux ou des vraies visites... En tous cas ça me fait vraiment plaisir!

A bientôt!!

2 commentaires:

  1. Cómo te entiendo, Anne. Las visitas de fuera de nuestro país, o países en tu caso, nos llaman la atención, pero las que son procedentes de Polonia nos dan un toque fuerte directo al corazón. ¿Quién eres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y cuando la curiosidad pica a una mujer... Ni te cuento 😊
      Lo bueno del blog es que encontré gente genial, tu incluida, y de muchas partes, Canadá, Francia, Italia, por ej. Hace que esta aventura sea aún más interesante y agradable!

      Supprimer