lundi 20 octobre 2014

BJB #16-17

L. est une amie que je vois peu, car elle a un agenda de ministre et ne vit pas dans le centre... Et on se voit moins dernièrement, pas par manque d'envie, mais problème d'agenda!
Elle était tout d'abord l'amie de Chéri, ils ont grandi dans la même ville, puis Chéri me l'a présenté il y a 11 ans à Paris et cela a été le coup de foudre amical 😍

Je suis contente que Kamil@ ait une future Tata aussi chouette que L.!

Et donc hier on a réussi à coïncider 2 heures et elle nous a offert des superbes tissus qui la définissent parfaitement ainsi qu'un bavoir à broder. C'est grâce à L. que j'ai repris mes travaux manuels il y a un peu plus de deux ans, lors de mon été hospitalisé. 

Que du bonheur pour toi copine! Merci!!
😘
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire