jeudi 30 octobre 2014

BJB #28

Des fois, google fait bien les choses et permet de belles et fugaces rencontres... 
Un jour il y a peu, Émile, maman de deux trésors (bio et adopté), regardait les nouveautés en matière de blog d'adoption (j'ai regardé jusqu'à la page 20 et je ne me suis pas trouvée...) et a atterri ici :-) une 10ene de jours plus tard je recevais dans cette jolie carte & tissus.. Je l'ai ouverte dans le bus ce matin, que j'avais réussi à prendre après un bon sprint.. Et ses mots m'ont beaucoup touché. Qu'est-ce que j'avais l'air quiche avec mes yeux rouges d'émotions dans le bus bondé! Mais c'est pas ma faute! Ceux sont mes hormones de grossesse adoptive qui s'emballent!!! 



4 commentaires:

  1. je me rapelle plus le numéro de la page!!! ;)
    le bai jia bei est chez nous dans les mains de la couturiere pour la confection, mais j'ai moi aussi apprécié de recevoir tous ses voeux pour ma princesse, alors j'aime bien l'idée de perpétuer de vieille tradition avec l'aide des nouveaux outils connectés
    je te souhaite que le fil rouge soit court mais encore chargé de belles rencontres et de voeux bienveillants pour votre enfant!

    Emilie maman d'Alice et d'Elsa Fu Yan

    RépondreSupprimer
    Réponses


    1. Envoie moi une photo quand tu l'auras! Combien de coupons au final?
      Je vais re-googleliser, ça m'intrigue lol
      Merci pour tes vœux, cette tradition est magnifique et je suis très heureuse de ta perpétuer avec les gens que j'aime et apprécie :-) quand Kamil@ sera en âge de comprendre il/elle l'appréciera tout autant!
      Bonne soirée

      Supprimer
    2. Si je me souviens bien j'avais mis blog adoption et bai jia bei dans le moteur de recherche! Pas de soucis pour la photo!!!

      Supprimer
    3. Effectivement, deuxième page! La classe 😉

      Supprimer