lundi 23 novembre 2015

Adopter un grand

Généralement les couples et les monoparentaux souhaitent adopter un bébé, aussi petit que possible, en bonne santé, sans trauma (et si possible rapidement). Mais l'adoption est une mesure de protection pour tous les enfants, y compris (et surtout) les "grands"

Adopter un grand fait peur.. Peur de toute sa vie d'avant, des clichés que cela ne fonctionnera pas, ils deviendront des délinquants etc etc etc..

Heureusement qu'il y a des émissions comme celle ci qui montrent leur visage, et donne de la force à beaucoup de candidats à l'adoption de grands bouts de choux... En plus je suis fan de Chicoine :-)








4 commentaires:

  1. Totalmente cierto. Adoptar un niño más mayorcito no quiere decir que vayan a surgir problemas de comportamiento o delincuencia en el futuro pero, por desgracia, es verdad que a la mayoría nos apetece más adoptar un bebé. Habría que empezar a cambiar esa mentalidad.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De hecho en Italia la mayoría de las adopciones son de mayores 5,6,7 o más años). En Francia está cambiando también. Aquí siguen los peques de favoritos! Y me incluyo..

      Supprimer
  2. Oh, je te remercie beaucoup, je vais le regarder avec grand plaisir!! J'adore également le docteur Chicoine, c'est d'ailleurs lui qui va analyser le dossier de notre enfant quand nous le recevrons :)

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle expertise! Je pense que tu seras dans les meilleurs mains qui existent! Vivement que ça se concrétise!!
      Bises guapa

      Supprimer