lundi 9 novembre 2015

Naissance "Primer Paso a la Esperanza"

Une association a vu le jour il y a peu : Primer Paso a la Esperanza.
Située à Madrid, Espagne, elle est dédié au soutien, formation et informations des futurs ou des parents ayant déjà adopté.
Pour son lancement ils proposent une conférence sur "les conséquences neurologiques du manque des premiers attachements". Sujet dur mais passionnant, surtout si Montserrat Lapastora y est maître de cérémonie!


Cette conférencière est surtout une auteure et psychologue hors pairs!

Donc si tu es vers Madrid le samedi 12, n'hésite pas une seconde et vient! En prime j'y serai!! Et ça ce n'est pas rien comme prime :-)



7 commentaires:

  1. Dommage je ny serai pas.mais promis un jour je viendrai a barcelone avec la ferme intention de te voir en prime ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir! 😀 tu as une date en tête déjà?

      Supprimer
    2. Pas de date mais jaimerai pour debut d'année je te tiens bien sur au courant des que la date est calée !

      Supprimer
  2. mais je viens d'avoir ça moi récemment par notre département, j'ai des notes mais c'était compliqué surtout les explications de fonctionnement du cerveau en faveur des neurosciences. N'étant pas logique et scientifique pour moi c'était pas évident. Tu veux que je cherche mes notes et notamment les noms d'auteurs ou chercheurs?
    Ici, BB va bientôt pointer son petit nez je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr je veux bien tes notes! Je ne suis pas scientifique non plus, mais je m'intéresse beaucoup au sujet!
      Bb arrive?! Super!!! T'as des info concrètes ou intuitions?
      Bisous!

      Supprimer
  3. des infos concrètes et là je commence à avoir hate car au fur et à mesure l'arrivée prochaine d'un BB se fait sentir. On se retrouve avec 3 poussettes, des tables à langer, des achats de doudou bref ..... je crois qu'on va être parents lol

    RépondreSupprimer