mardi 15 mars 2016

Chère OAA / ECAI

Tu ne t'imagines pas comme cela me démange d'écrire à notre agence pour avoir des nouvelles.. Ni même les statistiques sont à jours sur leur blog! Je me sens dans un vide, un néant.. 
J'ai commencé à écrire un brouillon, mais au bout du "buenos días" un noeud se forme dans la gorge. Je n'ai aucune excuse -- autre que "quoi de neuf?-- pour leur écrire. Nous avons fait tous les cours obligatoire, amené tous les papiers demandés, aucune conférence ou activités à informer, confirmer.. 
Alors, écrire ou ne pas écrire?? Parce que téléphonée j'ai peur de perdre mes moyens..
Et quelle réponse attendre? Le jour où ils seront sûrs de notre assignation, il nous téléphoneront. Pas la veille où ils seront presque sûrs!
Généralement la réponse est "la Pologne va bien, patience "...

Écrire ou ne pas écrire ?.. C'est ma question du jour.. Heureusement que j'arrive au travail et je vais pouvoir penser à autre chose

2 commentaires:

  1. Bonjour ma belle,
    Comme je te comprend, j'ai l'impression de me lire...Si ton coeur à besoins de savoir, il faut leur écrire ✿

    Gros bisous de réconfort

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Je partage totalement l'avis de Manon. Si ça te démange, c'est que tu as envie/besoin d'en savoir plus. Alors n'hésite pas. Au pire, tu n'en sauras pas plus, au mieux, tu auras des nouvelles... Je te souhaite bon courage pour cette attente qui n'en finit plus. Bisous.

    RépondreSupprimer