mardi 8 mars 2016

8 mars

Jours important aujourd'hui : l'anniversaire du futur papa et le jour international de la femme. 

À mes amies, ma sœur, mes compagnes de voyage: 
À toi, merci! Entres toutes, nous nous aidons à être plus forte.

Depuis quelques temps je pense aussi à la mère biologique de mon enfant.. Bizarre, car mon enfant n'a encore ni nom ni visage pour nous. Mais aujourd'hui j'ai également pensé à elle, avec douceur et tristesse. Triste pour elle et mon enfant, pour la dureté de la situation, avec une pointe de culpabilité. Je me sens coupable que notre bonheur d'être parents soit basé sur la détresse de cette femme et la blessure de l'abandon de notre enfant. Rien d'original comme pensées je suppose.
Je sais, je radote un peu, désolée..  


1 commentaire:

  1. Joyeux Anniversaire à ton mari et bonne journée de la femme ✿

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer