mercredi 16 mars 2016

Parents adoptants, et maintenant ?


Lundi dernier l'adoption était encore une fois sujet d'actualité. cette fois sur une chaine régionale catalane, canal 33.
Le format de ce programme est de parler des vrais gens.. toi, moi, eux: les personnes réelles, qui vivent le jour le jour avec des thèmes comme cette fois, l'adoption.

il était donc presenté 3 mères adoptives (Russie, nacional et Ethiopie si je me rappelle bien).
ce que j'ai aimé est que ces femmes ont ouverts leurs coeurs, en expliquant les joies et les difficultés liés à leurs adoptions. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que le SAF, encore une fois, était décrit comme une casi certitude..

si tu comprends le catalan, le lien de la video est: http://www.ccma.cat/tv3/alacarta/la-gent-normal/pares-adoptants-i-ara-que/video/5588849/

moi, ça va un peu mieux, parce que je croule sous le boulot.. mais je n'ai pas eu le temps d'écrire - ou de ne pas écrire, à l'agence pour demander des nouvelles fraiches. Merci pour le soutien!

1 commentaire: