lundi 28 mars 2016

Talking with your young child about adoption

Pas de chocolat de Pâques pour moi.. Mais un livre qui a l'air passionnant offert par Chéri : "Talking with your young child about adoption" de Mary Watkins et Susan Fisher
Je n'en ai lu que quelques pages pour l'instant. Tu le connais?

J'attend aussi la sortie du nouveau livre de Lemieux, prévu pour le 6 avril au Québec, et environ un mois apres en Europe - un mois pour traverser l'Atlantique.. 

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce livre et moi aussi j'attend patiemment le livre de madame Lemieux ♡

    Bisous et bonne lecture

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelques jours pour toi ! Moi il faut encore qu'il traverse l'Atlantique :-) tu es à Montréal ? Elle fait des séances de dédicace je crois

      Supprimer