jeudi 31 mars 2016

Éducation bienveillante

Sujet passionnant, en particulier en adoption 
A la fin de l'article il y a des recommandations de livres pour approfondir le sujet

7 commentaires:

  1. Ooh, j'adore cet article, je te remercie de la partager avec nous ♡

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. je sors justement d'une formation à la parentalité bienveillante,
    en france on a 30 ans de retard! sur la mise en pratique des nouvelles connaissances en neurosciences chez l'enfant pour un attachement securisé de nos enfants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux écrire un résumé / article sur le sujet, je peux le publier ici. Ça intéressera sûrement beaucoup de monde!

      Supprimer
  3. Euh suis loin d'être une pro dans le domaine et pyus surtout ce sont des ateliers ou tu signes une clause de confidentialité.... Mais je peux te donner quelques pistes bibliographiques, biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des ateliers secrets jiji je comprends pourquoi ça a du mal à se démocratiser 😉 je veux bien la bibliographie
      Bises!

      Supprimer
    2. Je sais c'est nul mais bon j'ai une parole ... Je te fais la biblio des que je peux

      Supprimer
    3. Pas de pb! Je trouve juste ça bizarre / dommage. Si j'avais signé ou promis, je ne le diffuserais pas non plus :-)

      Supprimer