lundi 27 avril 2015

Cadeaux...

Hier était la reprise du boulot, après 5 jours en Italie... 250 mails classés "urgent ET important" (70 en fin de journée...), des collègues stressés par les objectifs du mois, le big big boss Europe qui arrive cet après-midi - ils l'emmènent au foot pour le relaxer jiji.. Une rose (fanée) - tradition de la San Jordi (23 avril), je t'en parlais l'année dernière - m'attendais sur ma table, mon chargeur de téléphone à disparu... Tu vois l'ambiance ?!

Vers 10h mon collègue polonais, m'envoie un mail à caractère important titulé "dzień dobry"... Important car ce week-end avait eu lieu une foire du tourisme et il a dévalisé le stand polonais :-) pour nous!


Des guides, des dépliants, des recettes typiques de cuisine, un collier traditionnel (fameuse boules rouges) et un cd de Chopin - que j'écoute à l'instant. C'était comme Noël!! Peut être un signe pour choisir notre prochaine destination de voyage...

Comme quoi, une douce intention change la perspective d'une reprise de travail ! Merci :-)

Cette semaine est courte, vendredi étant férié, heureusement!

3 commentaires:

  1. ¡Qué bien! Ahora ya estáis completamente equipados... a por Polonia!!

    RépondreSupprimer
  2. Chanceuse, j'aimerais bien profiter d'une semaine écourtée moi aussi ;-) Tu as l'air d'être plus équipée qu'il ne le faut désormais :-D J'ai un faible pour Chopin. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que de beaux cadeaux qui réchauffe le coeur..

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer