vendredi 17 avril 2015

Semaine magique

Le début de semaine a été un peu compliqué.. une grosse réunion de travail mardi et mercredi, avec toute la préparation que cela implique. J’ai la chance de m’entendre très bien avec mon équipe, donc même si les journées sont très chargées, le fait d’être entouré de « belles » personnes. A partir de mercredi, je suis sur mon petit nuage :
 
Mercredi les jumeaux de ma sœur sont nés. Surnommés Tic et Tac. Ils vont bien, la maman aussi, le papa est soulagé, les grands-parents et les taties aussi! Reste à voir la réaction de la grande sœur. J’espère que nous pourrons les rencontrer vite. Satanée distance !
 
Le même jour, une chère amie et son mari ont entrepris leur deuxième voyage pour l’adoption de leur fille. Le voyage où aura lieu le jugement, le début de la vie à 3 et surtout le retour à 3 ! autant te dire que je vis un peu par procuration … mais dans le bon sens du terme ! je suis heureuse pour elle, pour eux, mais aussi parce que la liste avance ! petit à petit.. à ma manière je prie chaque jour pour que les assignations arrivent, que la liste avance ! Pour que mes ami(e)s connaissent bientôt le bonheur d’être parents, et nous aussi du coup ! Une autre amie m’a confirmé sa validation d’agrément aussi ! bien !!!
 
Hier, 16 avril, nous avons fêté 5 ans de mariage…. Oooooo….. comme tu as pu le voir : j’adore célébrer tout ! une excuse pour rester romantique, attentionnée. Sinon la routine arrive vite, et c’est une de mes (nombreuses) hantises ! nous avons déjeuné (romantique) et après le cours de polonais, nous sommes allés au théâtre voir un illusionniste connu en Espagne Antonio Diaz : génial ! nous avons passé un excellent moment ! j’ai également reçu un magnifique bouquet de rose, avec un délicieux mot d’amour en polonais!
J'adore la magie, les magiciens, tout ce qui sort du "normal" - sans faire peur eiii- et Chéri est comme moi! Un illusionniste garde une âme d'enfant, et nous avons beaucoup d'illusions également !! Si tu ne le connais pas : http://youtu.be/NFWHkEd39fU ou en version longue : http://youtu.be/2ibB3bae3wM

Pour revenir au polonais.. résultat du test de la semaine dernière : 79% et Chéri un peu moins mais très bonne note aussi ! et cela sans vraiment étudier jiji 

 
Comme tu vois cette semaine a été belle ! 
 

5 commentaires:

  1. Qué ramo más bonito!!! Enhorabuena por vuestro aniversario chicos, el finde podéis celebrarlo más aún jaja. Y muchas felicidades por tus sobrinos, ahora podréis enviar más fotos a Polonia con la familia ampliada :-) Un besazo guapa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No había pensado si tenía que mandar un álbum actualizado.. Lo preguntare, pero espero que no sea necesario!
      Gracias por las felicitaciones:-)

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire de mariage à tous les 2 et que toutes les années à venir vous soient aussi magique que cette semaine !
    Bises
    Lina
    PS : Bienvenue à ces 3 petits qui arrivent dans leur famille et tous mes voeux à leurs parents respectifs

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire de mariage ! Bienvenue à Tic et Tac et bravo pour les progrès en polonais. :-D Bisous

    RépondreSupprimer