mardi 25 mars 2014

Pays, OAA...


Je ne sais pas la situation dans les autres pays mais le choix du pays est difficile en Espagne. Tout d'abord a cause de la situation internationale (cela est valable pour tous) mais aussi, et surtout, parce que chaque région a des accords avec certains pays, pas sur tous, et a moins de chercher les info dans chaque web (23 je crois) c'est dure de réunir toute l'information.. C'est un des mauvais côté de l'autonomie des régions! 

Donc on cherche, forums, associations, bouche -  oreille, rumeurs d'ouvertures, heures sur whatsapp, réunions dans des OAA (ECAI en espagnol), on se fait des idées, on commence a rêver, on pense avoir trouver LE pays parfait.. Et bam! Gros doute légal parce que l'adoption dans ce pays est considérée comme simple en France.. Dc la France me l'acceptera - t - elle?!? 

C'est ce qu'on appelle en France une grosse prise de tête (je ne sais pas comme Google va te traduire ça dans ta langue...).. Un casse-tête chinois... 

En attendant j'ai commandé japonais! Demain j'opterai pour Indien je crois.. Mais ce soir: entrecôte argentine! Notre (chéri et moi) passion pour la bonne nourriture mériterai un blog a elle toute seule.. Mais ça, c'est une autre histoire :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire