vendredi 14 novembre 2014

BJB#30

Aujourd'hui une jolie enveloppe lilas m'attendait, elle me venait de France, de Christelle, la super maman de Camille-Huina, que tu connais peut être par son blog http://filnotrehistoire.canalblog.com
J'adore la suivre car sa puce est grande (et adorable ! ) et leurs aventures m'aident à me projeter à long terme.



Ce gentil mot pour nous: "Il était une fois des parents en attente : ils ne se connaissent pas mais partagent les mêmes doutes et les mêmes joies. Que les choses aillent vite désormais !" C'est vraiment ça le monde de l'adoption, des vies parallèles, des sentiments semblables, et une envie en commun: rencontrer notre enfant!

Merci chère famille ! L'attente se fait plus agréable grâce à vous!! 😘

3 commentaires:

  1. ravie que cela t'ait plu. Et nous aprtageons aussi St Exupéry et le Petit Prince.... 32 éditions étrangères à la maison, et une citation sur le mur de l'entrée ("on ne voit bien....") !!

    RépondreSupprimer
  2. 32 éditions !!! 😳 waou!! Je suis une petite joueuse à côté !! Fais voir une photo!

    RépondreSupprimer
  3. ah si...voici ma participation... Mais s'il t'en manque, dis le, je refais un envoi !

    RépondreSupprimer