vendredi 14 novembre 2014

BJB#31-35 spécial

Ces coupons sont spécial car ils sont de nous, futur papa & maman de Kamil@. Chéri avait trouvé le sien il y a quelques temps et moi j'ai craqué sur les miens cet après-midi... Choix difficile car ils étaient tous superbes 😄

Celui de futur papa, qui adore les chat (désolée d'être autant allergique aux animaux... Mais aux chats anti-allergisants!)

Moi j'adore les contes pour enfants, en tombant sur le tissu du Petit Chaperon Rouge j'ai su que j'avais trouvé mon coupon! Les 3 autres sont très jolis aussi.. Mais je ne te cache pas ma préférence 😉


Mon conte préféré, et de loin, est le Petit Prince de Saint Exupery, que j'ai en plusieurs langues à la maison! Le responsable de la boutique m'a dit de repasser après la campagne de Noël.. Si il le reçoit il m'en mètrera de côté 😊

Inutile de préciser que nous avons des vœux intenses de bonheur et de paix intérieure pour notre puce.. Mais pour l'instant passe carte! 

Pour fêter la rencontre de nos tissus, nous sommes passés à une boutique polonaise (sicilia 326, Bcn- à deux pas de la sagrada familia), pour prendre une bonne bière polonaise! Bon week end !!




2 commentaires:

  1. Nous aussi avons choisi des tissus pour le bai jia bei de notre puce et ce fut un choix difficile parce que très chargé d'émotions!
    Pour le petit prince il existe une version adaptée aux petits enfants pour les initier des leur plus jeune âge,
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A super! Dès mon prochain séjour en France j'irai faire un tour à la librerie 😊
      Ton BJB est monté ? Fait main ou machine? Je pense faire les petits carrés à la main et le montage avec l'arrière a la machine... Si t'as des recommandations pour le faire au mieux je suis preneuse 😉
      Bon dimanche guapa!

      Supprimer