mardi 25 novembre 2014

Cadeau spécial

Depuis quelques temps je pensais à commencer à regarder pour une écharpe de portage, les modèles, selon les poids etc. Et apparemment j'ai du le penser fort, car aujourd'hui j'ai reçu un colis de ma cousine qui m'offre l'écharpe avec laquelle elle a porté ses deux enfants (adorables au passage)



Tu ne peux pas savoir à quel point ce geste m'a touché ! Les larmes d'émotions sont sortis toutes seules et j'ai eu du mal à m'en remettre ☺️- cette fois je ne suis pas dans le bus et j'ai pu me lâcher!

J'ai du mal à décrire mes émotions, mais elles ne sont que pleines d'amour, d'espoirs et d'illusions ! 

Merci merci merci!!! Kamil@ a vraiment beaucoup de chances d'avoir des super cousins comme ma cousine et sa famille - les autres cousins sont top aussi eiiii!!

Je n'ai aucune idée de comment se font les nœuds, mais je compte bien apprendre pour bien savoir le faire pour le debut de notre vie à trois!

Merci! 😘

5 commentaires:

  1. C'est une si belle attention qui fait tellement chaud au ❤

    Bisous ma belle

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau cadeau !
    Je te souhaite beaucoup de moments de portage pleins de douceurs et d'amour avec Kamil@ !
    Lina

    RépondreSupprimer
  3. C'est un grand plaisir de vous transmettre cette écharpe :) Qu'elle continue à porter autant d'amour et de bonheur ;)

    RépondreSupprimer
  4. Un joli geste qui permet d'ancrer Kamill@ dans sa famille. Des bises ��

    RépondreSupprimer