dimanche 23 novembre 2014

BJB#36-37

Ce week-end fut familiale chez mon beau-frère, belle-sœur et belle-mère + un mini stage bébé avec notre neveu de 27 mois. Il est adorable, parle tout le temps, demande pleins de câlins 😍
Nous avons fêté l'anniversaire de ma mère aussi, qui est venue avec mon père en surprise (pour elle!). Gros regroupement familiale 😀
A l'occasion j'ai récupéré les deux tissus de mon beau-frère & sœur - faut juste leur trouver une jolie carte maintenant !

J'adore les matriochkas, poupées slaves, colorées et souriantes, tout à fait appropriées ☺️ le militaire est un autre style, et je n'aurai pas besoin d'une carte pour savoir de qui elle vient lol 

Super week-end en tous cas! Merci! C'est rare de se retrouver à autant vu qu'on est éparpillé un peu partout! Mais ce week-end nous étions là:

Demain première réunion de groupe organisée par l'agence. Je suis curieuse et j'ai hâte! 


1 commentaire: