dimanche 7 décembre 2014

BJB#40

Un coupon spécial, d'une amie spéciale que je connaît depuis mon arrivée à Barcelone. 


Fanny est une super maman, avec une fille et un mari adorable ! C'est grâce à elle que mes Polakitas auront une carte de vœux merveilleuse (à mon goût, il faudra attendre leur opinion..), qui m'aide à dessiner toutes les cartes pour les moments particuliers de ma vie, que l'on fait des super repas franco-italiens, des activités manuelles comme notre nouvelle passion pour le crochet. 

Avec elle, je peux parler de tout, de mon désir d'enfant, des difficultés, mais aussi des choses joyeuses. Kamil@ aura une super copine de jeux , car ils auront le même âge aprox.. 

Les amies pour la vie se comptent sur les doigts d'une ou deux mains, et Fanny fait partie d'une d'elles sans aucun doute!

Au passage, je te présente monsieur Lapin ou son ami Poulet, finis vendredi avec elle:

10 commentaires:

  1. Quel beau tissu précieux et les petits amis sont trop mignons!!

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le crochet ! Et c'est un passe temps qui prend pas mal de temps, donc dans notre situation d'attente c'est plutôt pas mal 😉
      T'as finis avec ta deco?

      Supprimer
  2. :X
    J'ai une question: on a droit à plus d'un coupon??!! Cet après-midi j'ai vu des tissus trop chouettes!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr! Mais va falloir coller des petits bouts sur une carte, car je vais avoir du mal à me rappeler d'ici quelques années...

      Supprimer
  3. Ya empecé a practicar el crochet y en anillo mágico. .. pero salen churros! Será por el tipo de hilos? :) te han quedado preciosos!!

    RépondreSupprimer
  4. Rouuuuuuu ! J'adore Monsieur Lapin !!!
    Bon, je devais m'occuper de ton BJB mais les derniers événements ont un peu bouleversé mon emploi du temps !
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème, avec un événement tellement important tu es plus que pardonnée 😉
      Oui, j'adore monsieur Lapin. Je travaille sur madame Lapine, en rose et lila, pour ma filleule ! Dès qu'elle est prête je met une photo 😃

      Supprimer
    2. Où as-tu trouvé les modéles stp ?

      Supprimer
    3. Du lapin? Je peux te le passer par mail si tu veux.. Mais il est en espagnol (facile et je t'expliquerai). Sinon y'en a plein sur internet
      Dis moi ce que tu cherches exactement

      Supprimer