jeudi 25 décembre 2014

Gâtée!

Papa Noël m'a gâté cette année (comme la plupart des années☺️), et nous avons passé une délicieuse soirée avec nos amis.
Chéri a demandé au Père Noël de m'offrir une super machine à coudre 👏👏👏 je vais donc pouvoir commencer le BJB au plus vite! J'ai aussi eu un beau livre pour apprendre tout ça, ainsi qu'une magnifique carte de la Pologne datant du XVIIeme! Mais ça, ça sera pour Kamil@, de la part de nos amis.


Bien sûr j'ai une grosse pensée pour Kamil@, plus que les autres jours. J'espère que quelqu'un prend soin de lui du mieux possible.. Et que bientôt nous pourrons nous rencontrer ❤️

Nos meilleurs vœux à toi, si tu attends ou tu as déjà rencontré ton enfant, à mes amies de voyage, à mes ami(e)s en général. Et surtout aux enfants qui attendent que les grands se décident à leur faire connaître leur famille de coeur.

Joyeuses fêtes,
A

4 commentaires:

  1. Tu as reçu de beaux cadeaux et je vous souhaite de Joyeuses Fêtes!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Très joyeux Noël à vous, je vous souhaite aussi que quelqu'un s'occupe de Kamil@ en attendant votre rencontre pour que votre attachement soit vite solide

    RépondreSupprimer