dimanche 21 décembre 2014

BJB#42

Décidément tous les coupons du BJB de Kamil@ sont spéciaux ! Celui ci me vient de S., une autre future maman d'adoption d'un petit polonais.. Et elle a signé 2 semaines avant nous avec l'agence, donc nous avons des probabilités d'avoir une assignation à peu près au même moment, et donc peut être de voyager à la même période.. Autant te dire combien je me sens proche d'elle!
Donc voilà son coupon, super joli, avec la carte de vœux 😃
Merci guapa !!


3 commentaires:

  1. Il est en effet très joli ♥彡

    Bisous, Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous magnifiques ! Heureusement que je n'ai pas à choisir et que je vais tous les mettre!!!! 😃😁

    RépondreSupprimer
  3. Jai le meme , il a servi à faire la couverture du bb prema de ma meilleure amie et cest mon amie a qui j'avais achete l'article sui m'en a offert un morceau deux ans après !

    RépondreSupprimer