jeudi 4 décembre 2014

La tête ailleurs..

Peu d'activités sur ce blog dernièrement, n'est-ce pas? Effectivement il y a moins de choses à raconter, des assignations en Pologne au compte gouttes, une attente longue et paisible... Pour nous pour l'instant.. Alors je m'attaque à des activités pas si loin du thème adoption : crochet (photos bientôt promis!), penser à la mise en page du BJB, les fêtes de fin d'années, les cartes de vœux et dîners qui vont avec...

Même si la blogosphère regorge de bonnes nouvelles, de belles rencontres, la réalité est loin d'être toute rose.. J'essaie de m'imaginer comment peut être  l'attente du voyage lorsque l'assignation est acceptée, mais que la date du voyage tarde à se faire connaître... Insupportable ! J'ai hâte de connaître notre assignation, notre enfant, mais je sais que cette période avant et entre les voyages sera vraiment dure. Pour la Pologne nous aurons un premier voyage d'une semaine puis un de six semaines... Cela sera une épreuve psychologique !

Aujourd'hui j'ai une pensée particulière pour ces familles, qui scrutent leur téléphone à chaque secondes et ont sûrement les valises prêtes à partir rejoindre leur enfant. Et celles qui luttent en PMA. Le chemin vers nos enfants est vraiment truffé d'embûches. Courage ! Heureusement qu'on est finalement pas si seul(e)s dans cette galère 😘



2 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle,
    C'est vraiment triste de voir comment l'adoption international est rendu si difficile et pénible pour les parents et les enfants... Je souhaite tellement que ces situations s'améliore, c'est inhumain!!

    Je t'embrasse fort et bon courage ❤

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes pensées allaient aussi pour vous, Manon... J'ai tellement hate que l'appel magique vous arrive bientôt!
      Pour toi, pour nous, pour les copinautes en attente d'être enfin parents 🍀

      Supprimer