lundi 29 décembre 2014

BJB#45-47 & Résolutions 2015

Encore de beaux tissus aujourd’hui! Ma collègue Rosa m’a offert ces magnifique tissus : des hiboux pour porter chance, des étoiles pour que Kamil@ trouve et suive la sienne et le dernier que je ne saurais décrire, mais adorable!! La carte est parfaite, et très émouvante. Je te laisse juger par toi-même !



Ce soir je te montrerai ceux que ma belle-famille nous a offert samedi, je n’ai pas eu le temps de faire de belles photos.

Aujourd’hui est une journée très tranquille au travail. J’ai pu gérer pleins de choses qui trainaient sans avoir le téléphone ni mails qui dérangeaient ! Efficacité totale! Comme tu vois, je prends même le temps d’écrire, et je pense sérieusement à mes bonnes résolutions pour 2015 :
-      - arrêter de mettre le sport dans la liste !
-      - apprendre à me servir de ma belle machine à coudre pour commencer le BJB
-      - commencer l’album / journal pour l’arrivée de Kamil@ (celui intime écrit par papa & maman !). des idées pour ça si tu en as fait un ??? Celle-ci je crois q'uelle était déjà dans la liste de l'année dernière 😯
-        - commencer les cours de polonais – on a dit en mars.
-       - Et quelques autres trucs perso 😏

4 commentaires:

  1. Ta liste est parfaite ! Félicitations. Szczęśliwego nowego roku ! :-D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. również moja piękna !
      Vive google traducteur pour le moment 😉
      Un mot que j'adore : pocałunki

      Supprimer
  2. Pour t'entraîner en Polonais ;-)
    https://www.youtube.com/watch?v=f4KlRR_P9ug
    https://www.youtube.com/watch?v=0zNvFLEPmxE

    RépondreSupprimer
  3. C'est de belles résolutions et de beaux tissus!!

    Bisous et bonne année 2015

    Manon

    RépondreSupprimer