jeudi 7 août 2014

Deux de plus! Ouf!


Ce matin on arrive 1h avant l'ouverture des bureaux pour le certificat de casier judiciaire.. Parce que la queue se forme rapidement et est très longue en arrivant et milieu de matinée! Sur ce coup on a été trop prevoyant.. Et nous étions les premiers, et seuls pendant plus d'une demi heure :-)
A 9h, ouverture: les formulaires étaient déjà remplis, la taxe payée.. Donc a 9:13 on était dehors.. Vite, vite au travail!

Et cette après-midi, rdv chez notre médecin de famille pour le certificat medical. Chéri négatif, moi positif à cause de ma vaccination de la tuberculose petite.. Elle nous demande pourquoi j'ai fait le test si j'avais été vaccinée... Et donc pourquoi ils m'ont fait courrir Barcelone pour le faire alors?... Bref, les deux certificats sont remplis, signés et tamponnés! Le stress redescend!



Des nouvelles de notre lettre de recommandation: elle est légalisée mais sans l'apostille car le tribunal de grande instance de Paris est en service minimum en août ... Mais je reste confiante!
Le certificat de naissance de chéri devrait arriver par la poste bientôt et on attend que l'agence reçoive notre certificat officiel d'agrément sous peu. On pourrait signer le contrat demain (j'en doute) ou au retour de vacances de la responsable de l'agence, début septembre.. 

On respire un peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire