jeudi 14 août 2014

Le déclic du pays

Pendant plusieurs mois nous avons pensé à tous les pays possibles, sans vraiment réussir à se décider 100%... C'est une décision tellement importante, décisive pour le reste de notre vie de famille, notre enfant, pour nous comme individus et pour notre couple..

Alors oui, c'est dure psychologiquement de faire le pas, et d'envoyer la lettre de demande de changement de pays aux autorités. Et pourtant il y a un timing à respecter, car cela doit être définitif pour la séance avec la psy après la visite de la maison.. On attendait un signe.. Et on était déjà encore ces deux entretiens.

Nous sommes partis un peu à Paris en juin, toujours avec cela dans la tête, et la veille de rentrer a Barcelone, sur le Champs de Mars, je tombe sur une monnaie. Je ne trouve jamais rien (je regarde plus le ciel que la terre..), et là: un centime polonais! Un signe, c'est sûr!!


Nous rentrons à Barcelone. La lettre est prête (2 lignes!), imprimées, il ne faut que l'amener. Le lendemain, en rentrant du travail, je tombe sur ça:


Plus aucun doute: le lendemain matin dès l'ouverture nous remettions notre lettre aux autorités et l'après-midi même nous en informions la psy. Définitif! 

2 commentaires:

  1. J'apporte beaucoup d'importance aux signes du destin. Nul doute que quelque chose de très beau vous attend là bas ! ;)

    Lina
    http://ptitpandaviet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme nous montrer ou est notre étoile pour qu'on puisse la suivre :-)
    Comme tu peux l'imaginer, on est impatient que les mois passent vite pour nous rapprocher de notre puce!

    RépondreSupprimer