samedi 9 août 2014

Sereine - dossier à 8/9, contrat prêt!

Le week end commence bien.. Hier, vendredi, l'ICAA me confirme qu'il ne manque que la signature de la directrice de la région, et qu'en début de semaine prochaine l'agence pourra passer récupérer les papiers!!! Tu ne vois pas mon sourire mais il est énorme! 

Le contrat est prêt avec l'agence. Ils nous l'ont envoyé pour qu'on puisse le lire tranquillement.. Tout va bien!
Dans le même moment j'ai reçu par la poste le certificat de naissance de chéri. Merci belle-famille!

Tout cela dans un lapse de temps de 20mns! Trop de nouvelles positives d'un coup!

L'après midi nous sommes allé faire imprimer les 4 copies de l'album et je les ai mis dans la jolie pochette pour le dossier!

Il ne manque plus que recevoir la lettre de recommandation, j'espère bientôt quand l'apostille sera mise; et signer le contrat, avant jeudi je pense. Donc avec un peu de chance on pourra aller signer avec le dossier complet! Et commencer l'attente tant redoutée..

Mais ce week end c'est relax! Hier dîné avec des amis sur les hauteurs de Barcelone: paella de homard, tartar de thon, bon vin blanc, vue très agréable et compagnie plus qu'agréable :-)

J'espère que cette semaine sera une date a se rappeler; celle qui vient de passer a été chargée en émotions et documents....


3 commentaires:

  1. Bon week-end ! Je te souhaite en effet que la semaine à venir soit LA semaine dont tu te rappelleras :-D Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Je rentre de vacances... et découvre ta virée "tuberculeuse".... puis les papiers que tu entassent peu à peu... Et là, nous sommes en début de semaine et je me dis que c'est peut être la tienne, c'est qui confirmera le chemin que vous avez pris vers votre enfant... bises

    RépondreSupprimer