samedi 14 février 2015

6 mois

6 mois dans la liste d'attente... "Déjà" ou "Que".. Cela dépend de l'humour du jour.. 

"Que", parce que j'ai vraiment envie de connaître mon Kamil@, d'aller le chercher et de commencer notre vie à trois. Parce que les statistiques de la Pologne tardent à se faire connaître, 5 en 2014 pour la Catalogne.. Aucune idée de celles total Espagne. 22 pour la France.. Aucune vision des assignations de janvier.. Parce que quand le temps le veut, il ne passe pas assez vite! 

"Déjà" parce que finalement nous nous occupons.. Les cours de polonais vont commencer dans 15 jours, en mars nous devrions avoir la formation obligatoire de l'agence, laquelle prépare également d'autres activités. Le groupe de copines de voyage, les groupe a facebook, et les gens que j'ai été amenée à rencontrer... Des fois les journées sont trop courtes pour tout faire! Nous avons également plusieurs événements familiales: le futur papa et future mamie célébreront bientôt leurs anniversaires, mes nouveaux neveux (jumeaux) devraient arriver d'ici mai. Donc nous serons bien occupés! Sans compter que lorsque que je recevrai les derniers tissus, je me mettrai au montage. Et ça, se seront beaucoup d'heures de travail ! Ne tardez pas trop quand même..

Bien sûr, si ils nous appellent demain pour l'assignation, on plaque tout et on court vers Kamil@! BJB, cours de polonais... Tout!

Bonne saint Valentin aux amoureux... Moi je dirais plus aux amours, à nos (futurs) enfants, aux amitiés, aux copinautes, à la famille.. L'Amour avec un A énorme! ce qui ne laisse personne de côté !

6 commentaires:

  1. Por supuesto, Amor con mayúsculas, Amor para todo el mundo, Amor para nuestros futuros hijos. Aunque de momento nos conformaremos con Amor hacia nuestras parejas :-) ¡Feliz San Valentín!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ya que estamos celebrando el día del amor podemos repartir algo mas a los que están lejos, familia y amigos 😍

      Supprimer
  2. J'aime voir le verre à moitié plein donc ce sont 6 mois derrière vous, 6 mois qui vous ont rapprochés de votre petit bout !
    Bonne Saint Valentin à toi et ton amoureux !
    Lina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une copinaute espagnole a comme nom de blog "un jour de plus est un jour de moins"... Optimiste à fond! Sauf que j'ai parfois du mal à être si légère et les jours/semaines/mois me pèsent. J'ai vraiment hâte que mars arrive et avec lui, les activités.. Et le beau temps!

      Supprimer
  3. Bonne Saint-Valentin ♥

    Bisous, Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as passé une romantique journée et we!

      Supprimer