lundi 9 février 2015

BJB#58-59

Un gros paquet attendait dans la boîte aux lettres hier... Envoyé depuis Bordeaux, par ma meilleure amie.. J'ai pleuré d'émotions (oui...je sais..encore!) mais là c'était impossible d'y échapper! Les larmes montaient déjà dans l'ascenseur en serrant le paquet contre moi... 😪

Deux tissus magnifiques qui lui ressemblent tant: un japonais et des hiboux tout mignons pour donner chance! Une carte pour Kamil@ et une lettre pour moi..
Je ne sais pas laquelle des deux m'a le plus ému.. La mienne m'a fait replonger 15 ans en arrière lorsque, vivement loin et ne se voyant que l'été , on s'envoyait de longues lettres (pas d'e-mail à l'époque !); celle de Kamil@ était sur le futur, lui donnant la bienvenue et remplie de bons conseils et jolis vœux!

Bref, hier, beaucoup d'émotions et de souvenirs sont remontés... Aiiiiii

3 commentaires:

  1. Je peux comprendre tes émotions, l'amitié est si précieuse et les tissus sont tellement beaux!!

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces hormones adoptives nous rendent sensibles ☺️

      Supprimer
  2. Son preciosas!! Y seguro que esos búhos os traen mucha suerte, besos

    RépondreSupprimer