mardi 10 février 2015

BJB#60-65

D'autres superbes tissus sont arrivés !! Ils viennent d'Alsace, de Jessica, qui en plus a envoyé une jolie décoration pour la chambre de Kamil@ et un collier pour moi 😀 noël en février c'est jour ci!!!

Un hibou avec des étoiles dans les yeux: une jolie représentation de l'adoption!

Jessica est une future maman d'un pupille de France, une belle personne et artiste aussi! Il suffit de voir ce qu'elle m'a envoyé ou son blog pour que cela soit une évidence ! http://www.littlered.fr

J'espère que votre appel magique arrivera bientôt! En attendant on s'occupe la tête et les doigts avec des jolis coupons .. 


3 commentaires:

  1. Juste un petit coucou pour te dire que, même si je ne suis pas très présente, je ne t'oublie pas ... Ici la grippe a frappé fort cette année ! Bisous
    ps : tu reçois des coupons véritablement magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage pour votre bataille contre la grippe !!!!
      Oui, je me sens très chanceuse de tous ces beaux tissus! D'ailleurs si tu veux, tu seras la bienvenue 😉

      Supprimer
  2. je ne sais plus si j'ai participé. Dis le moi, et je t'envoie volontiers une participation.

    RépondreSupprimer