lundi 23 février 2015

BJB#66-67

De nouvelles cartes sont arrivées aujourd'hui!

Celle de Charlene, que je connais depuis toujours.. Même lycée, nos parents sont amis, et elle est adorable! Des jolis oursons qui viennent de Bordeaux!

Et celle de July que je connais par son blog, qui m'envoie sa contribution depuis son joli caillou de la Réunion. Un tissu remplie de soleil et de sa douceur. Avec en prime une coccinelle qui nous portera chance sans aucun doute!


Merci les copines!


6 commentaires:

  1. ❤❤il me tarde de voir le chef d'oeuvre. Des oursons bordelais tout plein d'amour. Je vous embrasse ❤❤

    RépondreSupprimer
  2. J'espère tant que ça vous portera chance... Ce tissu est vraiment symbolique, puisque je l'ai utilisé pour recouvrir les pots de confiture maison qu'on a offert à nos invités lors de notre mariage... C'était une très belle journée... :-) Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. ¡Qué bonitas! La de los cachorros me gusta mucho.

    RépondreSupprimer