dimanche 28 juin 2015

Album d'adoption Mr Wonderfull

L'autre jour je t'avais dit que j'avais finalement craqué sur l'album d'adoption parfait pour Kamil@!
Le voici:
Intitulé "nous t'attendions", il est tout simplement parfait ! Des couleurs vives, des messages ultra positifs pensés adoption!! 
Les autres disponibles ne m'avaient jamais autant enthousiasmé que celui celui.
Mr Wonderfull (http://www.mrwonderfulshop.es/es/album-para-padre-de-corazon-te-estabamos-esperando.html) est une entreprise catalane qui se caractérise par des messages drôles, positifs, enthousiastes d'objets tels qu'agendas, albums, bougies, tasses, etc. Ils ont une petite collection en français et surtout en espagnol et catalan.
Normalement je ne fais aucune pub ici mais Mr Wonderfull est une exception, car c'est exactement le message qu'il nous faut!
Maintenant j'ai hate de recevoir l'appel magique et de pouvoir le compléter!

Quelques images de l'album sur le lien plus haut...



13 commentaires:

  1. C'est magnifique ! J'adore :-D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si jamais il le publie en français je te préviens :-)

      Supprimer
  2. Super joli, le mien est en cours de fabrication par une amie graphiste.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d'acheter " mon album d'adoption ", je n'ai pas trouvé mieux en français

    RépondreSupprimer
  4. Il est sympa aussi!
    Ça me démange d'envie de le remplir!! De poser son nom!... Pufff

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'attends , y'a un peu de changement. Si je m'y mets ce sera a partir de cet automne.
    Et bien , tu peux le commencer non ?
    Moi j'ai mis l'étiquette du hochet que j'ai acheté la semaine dernière .

    RépondreSupprimer
  6. Coucou

    Il a l'air super bien cet album!
    Moi j'ai également mon album d'adoption

    RépondreSupprimer
  7. magnifique cet album! dommage qu'il n'existe pas en français!
    moi j'ai pris celui de l'AFA qu'on peut imprimer gratuitement et je l'ai fait relié, il a rejoint la boite à souvenir de ma princesse,
    j'aime bien aussi celui de pascomlesautres
    faut commencer avant l'arrivée de Kamil@ parce qu'apres l'arrivée de nos bouts de chou, le temps passe trop vite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas remplir grand chose avant l'assignation... Mais faut que je me mette sérieusement au BJB!!!

      Supprimer
    2. Même pas une petite partie sur comment papa et maman se sont rencontrés ? Votre parcours jusqu'à aujourdhui ?

      Supprimer