jeudi 11 juin 2015

Se faire une beauté...


Tu auras peut-être remarqué que le blog s'est fait une beauté aujourd'hui.. Depuis la version web, le banner a changé, ou plutôt a été créé. Avant, il n'y avait que le titre, qui a également changé du coup!

J'ai une copinaute française avec qui je parle beaucoup et souvent qui est une merveilleuse artiste et illustratrice, Jessica, de Little Red. Tu peux la découvrir ici.

Depuis des mois que je la connais / suis, je suis émerveillée par ses créations : bijoux, illustrations, coutures...
Il y a quelques jours elle postait "je m'ennuie".. En blaguant je lui propose de me créer un logo / banner pour mon blog tout soft.. En 2 -3 échanges d'idées, voici le résultat !!!

Épatant n'est-ce pas??

Les deux personnages sont des poupées que l'on avait acheté à Madrid l'année de notre rencontre, notre cigogne nous amène direction la Pologne! J'adore !!

J'imprimerai cette image pour l'album de Kamil@, ton cadeau Jessica me touche énormément !!

Je te souhaite tout plein de bonheur dans tes différents projets, je suis sûre que tous vont aboutir comme il faut!

5 commentaires:

  1. Una auténtica artista, la cabecera del blog está preciosa!! Y mucho más acorde con vuestro camino. Me ha gustado mucho!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle attention, c'est vraiment de toute beauté!

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Jessica est une super artiste et adorable personne 😍

    RépondreSupprimer
  4. Personnalisé lumineux c'est un superbe cadeau!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce changement !!! Bisous :-D

    RépondreSupprimer