lundi 22 juin 2015

L'année du papillon


J’ai été bien gatée cette année (comme la plupart des années 😊.. des voeux ont été lancés pour nous depuis les montagnes sacrées inca, avec les bonnes ondes de Pacha Mama..  Je suis rentrée de l’année oú je vais me transformer en un beau papillon, en étant maman.. les années de “larves” sont derriere moi, c’est bon signe, aprés 31 ans..

Sur le chemin du travail j’ai eu pleins de messages de felicitations, quelques appels aussi.. Qui ont continué toute la journée (sans compter les deux amies qui traditionnellement me le souhaitent la veille…).

Au bureau, mes collégues m’avaient decoré mon ordinateur … et tout plein de felicitations! (Désolée pour le bureau en désordre...)

En rentrant a la maison le plan était de ne rien faire, ce qui m'allait très bien.. Mais des amis sont arrivés petit à petit, m'ont offert de jolis cadeaux, j'ai même eu droit à une sérénade de joyeux anniversaire à la mandoline...

Nous sommes allés dans un de mes resto préféré où d'autres amis attendait et nous avons divinement dîner.. Que demander de plus? (À part de le fêter avec kamil@, mais là ce n'était pas possible...!)

J'ai reçu un joli livre d'adoption que j'ai hate de lire au calme; et de pouvoir verser des larmes tranquillement -


 et à la solution de l'énigme du papillon.. Magnifique !



4 commentaires:

  1. Quel bonheur toutes ces belles attentions et ton livre semble superbe ♥

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. ¡Qué día tan bonito pasaste! Y qué buena pinta tiene ese libro, me lo apunto en mi lista de cosas pendientes. Un beso

    RépondreSupprimer
  3. Le livre est magnifique, très vrai! Je l'ai lu ce matin, très émouvant

    RépondreSupprimer