dimanche 25 janvier 2015

12 ans

12 ans déjà que mon beau colloc italien qui me cuisinait des bons petits plats s'est transformé en mon amoureux que j'aime à la folie! 12 ans que nous vivons intensément la vie, ses épreuves (pas forcément agréables) et surtout des moments magiques et remplis d'amour.. 


12 ans de rires, de larmes, de voyages et d'aventures.. Des centaines de situations où on ne se comprenait pas, par manque de langue commune ou des idées opposées.. Maintenant nous faisons des fois semblant que ça nous arrive, pour se piquer et avoir un peu d'adrénaline.. Une dispute pour avoir oublié le pain.. Dramatique !

Un jour tu m'as fait une déclaration d'amour que je n'oublierai jamais, et qui colle parfaitement à ton humour...


Kamil@, tu verras, l'humour décalé de ton papa est irrésistible 😀


8 commentaires: