samedi 10 janvier 2015

Premier essai couture

En attendant de savoir me servir de la machine à coudre, et ayant préparé les coupons, maintenant lavés, repassés, découpés et marqués... J'ai profité des chutes pour faire le premier coussin pour Kamil@
Rembouré comme les lapins, il est petit, doux et attend sagement à Kamil@!



5 commentaires:

  1. Tu m'épates ! Ma dernière réalisation, des rideaux, mais rien d'aussi joli que ce que tu fais. Bravo. Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des rideaux?! Pas à la main j'espère !!
      J'ai hate de me lancer dans le BJB, j'attend les retardataires ☺️

      Supprimer
  2. Très réussi !
    J'aime beaucoup la poupée russe.
    Lina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les tissus sont magnifiques! Dès que je les ai tous je leur fais une photo de groupe!!

      Supprimer
  3. ohhh!!! que pasada!! camil@ se acurrucará en estas almohadas para tener dulces sueños!!

    RépondreSupprimer