samedi 3 janvier 2015

Escapade à la Dali

2 jours d'escapade dans la Catalogne avec la famille, géniales, et bonne déconnection ! Cela a été parfait vu que nous sommes restés à Bcn pour les fêtes uniquement avec les jours fériés de libre pour moi; et comme ça la famille a pu voir plein de belles choses nouvelles : Girone, Figueres et Cadaques. 2 jours de culture, d'art, et une agréable soirée avec un ami de mes études 😊 
Dali est mon peintre préféré, ainsi que celui de ma belle-mère, donc nous étions ravies 😍

Le moral est bon, nous attendons tous les statistiques d'assignations et jugements de notre agence pour savoir si la liste avance... À suivre !

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Je te souhaite à toi et tes proches une très belles année 2015, pleine de beaux moments, dont le plus attendu de tous...
    Bizoo
    Ki-kine

    RépondreSupprimer