samedi 24 janvier 2015

Mon petit prince ...

....ou princesse... Je pense tellement à toi, je nous imagine dans les scènes de tous les jours tous les trois, à te faire découvrir les fruits et légumes du marché, jouer au parc, te lire un conte avant de dormir, faire un câlin au réveil, ranger tes jouets, chanter des comptines... Tout... Je vis avec une pensée à chaque instant pour toi...

Certains diront que ce n'est pas sain, que je devrais profiter de la vie jusqu'à ton arrivée... Quelle connerie! Ils ne sont sûrement pas en désir d'enfant et croient avoir réponse à tout! Tu apprendras, petit bout, que l'on se fiche bien que ce que les "gens" pensent.. Mais ça, c'est une autre histoire!

Nous t'attendons chacun à sa manière, plus ou moins obsessionnelle, mais avec le coeur rempli de joie et d'amour pour toi! 

Dans un peu plus d'un mois nous commençons des cours de polonais, dans l'espoir de pouvoir te comprendre et que tu n'aies pas trop peur de ces étrangers tous nerveux dont tu ne comprendras leur langue... 

Le BJB va prendre forme également, dés que les retardataires enverront les derniers coupons. On s'occupe, on pense à toi!

4 commentaires:

  1. Je vous souhaite de savourer ces moments tout doux très bientôt..

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien raison, peu importe ce que pensent et disent les gens,
    parce que tous ses rves tu pourras les raconter à ton enfant, et ça lui montrera à quel point tu l'as attendu, combien vous avez été forts dans cet amour pour arriver jusqu'à lui

    RépondreSupprimer
  3. c'est normal de penser comme ça ou je suis "folle" aussi

    RépondreSupprimer