vendredi 23 janvier 2015

BJB#56-57

Aujourd'hui ma collègue et amie Mila m'a offert ces deux jolis coupons, plein d'amour !
Elle suit depuis longtemps mes péripéties Fiv et adoption; m'a vu pleine d'illusions et en larmes beaucoup de fois (ces moments rapprochent!); a galèré elle-aussi pour être maman. Elle attend maintenant un petit mec qui devrait arriver un peu avant Kamil@. Nous serons donc en congé maternité sûrement en même temps!
Merci guapetona !!


4 commentaires:

  1. Ce sont de beaux coupons d'une amie très précieuse ♥

    Bisous ma belle

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le concepto du BJB, plein d'amour de personnes chères 😍

      Supprimer
  2. Te va a quedar tan bonita!!! Y sobre todo muy especial, con tantos recuerdos de todas las personas que han participado!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. También dependerá de mi talento para montarlo... 😱😱😱

      Supprimer