jeudi 1 janvier 2015

Jeux de main...

Avant de me lancer dans le BJB, j'ai eu une demande last minute d'un lapin en peluche, fait en temps record.. Et le résultat n'est plutôt pas mal! 
Celui de droite était le cadeau de Noël de ma filleule, une version plus féminisée! ☺️
Avec son grand frère, premier de la série :


Les prochains je changerai d'animal... Tu as des modèles à me partager???

Il faut avouer que je ne suis pas à mon premier essai : celui ci date d'il y a plus d'un an.. Je viens de loin! Sans commentaire stp... Oui: c'était mon premier lapin!!

Le crochet est sympa, mais j'ai aussi mes periodes points de croix et couture...


Au sujet du BJB, j'ai commencé à laver les coupons, et il faut que je me lance - j'ai sincèrement peur de mal le faire et de gâcher des coupons.... Mais je vais me lancer!! 





3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le point de croix, je fais de temps en temps du tricot mais je n'ai jamais tenté le crochet.
    Très mignons ces lapinous !
    Lina

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    WOW!! C'est tellement magnifique!! J'adore ♥ Bravo, tu as des doigts de fée ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations ! Bisous et bonne année !

    RépondreSupprimer