mercredi 7 janvier 2015

Je suis Charlie

Ce n'est pas dans mes habitudes d'aborder des thèmes hors adoption sur ce blog, mais aujourd'hui je suis choquée par la fusillade à Charlie Hebdo.

Je n'aime pas particulièrement ce journal, je trouve qu'ils vont souvent trop loin, mais notre liberté d'expression a été ébranlée. Dans quel monde vont grandir nos enfants?! 


Au Consulat de France se sont rassemblaient environ 500 personnes, la grande majorité d'entres elle émues et en larmes. Depuis ici, nos cœurs sont solidaires avec les familles des victimes, avec la liberté de la presse et d'expression. Les extrémistes ne gagneront pas, la violence ne gagnera pas.

Aujourd'hui nous sommes tous Charlie.

2 commentaires:

  1. Oui, c'est terrible cette fusillade...
    Je suis charlie.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison ; nous sommes tous Charlie. Bisous

    RépondreSupprimer