dimanche 11 mai 2014

170 jours de processus..

170 jours sont passés! Presque 6 mois!!
Mais c'est passé en un clin d'œil également.. Même si en même temps chaque jours passe lentement ... Bizarre... 




3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog. Bon 170e jour !
    Au plaisir de te lire.
    À+
    stef (de retour des Philippines avec notre 2e puce ... si le cœur t'en dis, tu peux me suivre ici : http://www.elantrad.com/blog/ )

    RépondreSupprimer
  2. Salut Stef! Et bienvenue!
    Tes princesses sont superbes! Tu as énormément de posts donc je vais le lire petit a petit..
    Merci pour les encouragements! L'attente n'est pas facile, mais il faut rester fort!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton accueil et mes princesses ! Je suis d'accord avec toi, l'attente n'est pas facile : il y a des hauts, des bas et des longueurs. Heureusement, les copinautes sont là pour nous soutenir. Je vais te suivre avec plaisir. À bientôt !

    RépondreSupprimer