mardi 27 mai 2014

3eme entretien, c'est fait!

Cet entretien était relativement facile, et il s'est très bien passé! On a parlé de la famille de chéri, une heure trente montre en main (long! En général ça dépasse pas l'heure!).

Il a presque réussi a nous faire pleurer (moi et la psy) de comme il a décrit certains passages de l'histoire, c'était très émouvant!

La psy nous a donné un très bon retour de comme elle nous voyait, donc c'est bien!

Donc on attend le prochain rdv, la visite tant redoutée de l'assistante sociale à la maison. Je vais commencer a tout astiqué comme une folle -d'ailleurs si quelqu'un veut m'aider, cela sera reçu avec plaisir jijiji

Pour ceux qui ne me connaissent pas personnellement, il faut savoir qui chez moi c'est pas à 100% baby-friendly... Pleins de biblots design, aucune prise électrique sécurisée... Y'a du boulot pour arranger tout ça, même si on n'est pas censé avoir la maison déjà prête pour le petit... 

J'ai hâte de savoir la date de la visite, pour m'organiser et passer à la suivante! Apparemment le thème de la visite est notre parcours académique et professionnel donc il ne devrait pas y avoir de dificulté sur ces thèmes non plus.. Je vais quand même vérifier avec les autres couples du groupe pour savoir exactement comment ça c'est passé pour eux.


Moral au top ce soir! Demain concert à ciel ouvert, la saison des festivals à commencer! Bien!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire