vendredi 9 mai 2014

Une semaine de plus sans nouvelle!

Je suis depuis pas mal de temps un autre blog de parents qui adoptent en Russie, qui avait eu une assignation mais a cause du blocage national (parce que l'adoption en Espagne par des célibataires ou couples du même sexe sont légaux et cela ne plait pas au gouvernement russe - donc tous les processus bloqués! Même si ils avaient déjà eu l'assignation et connaissaient l'enfant) avaient perdu leur enfant qui a était re-assigné a une famille russe.. Horrible! Pour l'enfant et pour eux! Je ne m'imagine même pas comment je pourrais être a leur place..
Et comme dit très bien ce papa: les vendredis sont terribles!! Chaque vendredi passait signifie une semaine de plus sans avancer, bloquer, sans notre enfant. Une semaine de plus a se sentir impuissant..

Nous ne sommes pas au même moment du parcours qu'eux, et leur situation ainsi que capital moral est pire que nous, sans aucun doute, mais moi aussi j'ai aussi la hantise des viernes pour cela! 

Encore une semaine avec le processus d'agrément en stand-by .. Déjà 5 semaines que nous sommes bloqués, 5 semaines de plus sans connaître notre enfant! 

Cette semaine est passée vite, car j'ai du bouger un peu pour le travail; mais cela n'empêche pas que j'y pense toujours! L'attente de la résolution d'un papier commence a être longue! Et les nerfs a vif! 

J'espère que la semaine prochaine nous aurons la réponse de la commission.. Croisons les doigts!

Bises depuis Séville!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire