mercredi 28 mai 2014

Rdv le 10! Et album photo!

Alors que je m'attendais devoir mariner une bonne semaine avant d'avoir la date du prochain rdv... Et bien non! L'assistante sociale m'a téléphoné ce matin pour nous donner rdv mardi 10 au matin! Parfait!! Notre attente des 6 semaines l'a peut être influencé pour nous contacter plus vite.. Qui sait?! Mais l'important c'est d'avoir une date!
Alors comme je te disais hier, on va en profiter pour faire un gros ménage de printemps (printemps tardif, certes..) et que tout soit prêt pour sa venue!
Je sortirai mon meilleur thé et café, et ferai même (et sûrement) un gâteau! Pourquoi pas des cannelés bordelais d'ailleurs, une de mes spécialité!! Jiji Impatience quand tu nous tiens!!!!

J'en profite pour te demander des idées: on va commencer à préparer les documents pour le dossier et, entre autres, il nous ait demandé un album photo (nous, la famille, la maison..) en format DIN A4.
A priori j'avais pensé le mettre en page sur ordinateur et le faire imprimer en digital.. Mais avec ce format les web me demandent minimum 24 pages.. Trop.. 
Alors quelles options? Imprimer photos et textes sur papier photographique et les faire relier? Où (idéalement a Barcelone ou Espagne..)?
As-tu des idées? En as-tu déjà fait? Sur internet j'ai pas trouvé grand chose... 
Toute aportation sera étudié avec soin :-)




4 commentaires:

  1. Génial cette nouvelle !
    Nous avons fait simple : tirage photo et mise en page ressemblant à un scrapbook avec une première page personnalisée (notamment avec un des dessins de Gugliero sur l'adoption internationale / si tu veux voir les dessins, effectue une recherche google image Gugliero illustration adoption). Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée le scrapbook.. C'est moins "froid" que l'imprimé.. Tu as encore un exemplaire? Si tu peux fais moi des photo stp.. Pour m'inspirer.. J'ai du mal a me décider! C'est tellement important

    RépondreSupprimer
  3. Et comment tu as relié les pages entre elles???

    RépondreSupprimer
  4. Non pas d'exemplaire si non en noir et blanc et ça ne rend pas bien. Pour le relier, en fait, nous l'avons mis dans dossier à pochettes plastifiées transparentes. :-D

    RépondreSupprimer