jeudi 24 juillet 2014

1 de plus... Certificats de déclaration de revenus (et note pour la lettre de recommandation)

On dit comme ça en français? A priori le papier est tout simple: une déclaration du centre des impôts comme quoi on a bien déclaré et payé nos impôts de l'année dernière.. Et bien chéri a un peu galèré pour l'obtenir (fonctionnaires avec ta tête en vacances... 4 visites a pour y arriver..) mais c'est bon! On les a (1 chacun!)

Nous avons reçu la lettre de recommandation aussi.. Texte parfait, mais j'ai bien fait de l'envoyer au cas ou à l'agence car je ne savais pas qu'il fallait légaliser et apostiller cela en France... Pufff... Je vais devoir re déranger la personne qui nous l'a gentillement fait.. On va essayer de trouver un solution asap. Mais évidemment, ça me prend la tête!!!

Pour info: pas besoin pour les français et italiens d'apostiller les certificats de naissances pour les candidatures allant vers le pays que nous avons choisi (révélation sous peu j'espère!)

Demain réponse de la commission.. J'espère pouvoir poster un énorme smile!


1 commentaire:

  1. Yesss... ton dossier prend forme, peu à peu... ;-)
    Nous on a galéré avec des papiers monégasques -mon mari y travaille- aussi. Monaco est un tel petit pays que la légalisation n'existe pas chez eux : ils ont un doute, ils s'appellent...
    Courage...

    RépondreSupprimer