lundi 28 juillet 2014

Nerveuse...

Y'a des jour comme ça.. Peut être le temps orageux.. Ou les 10.000 trucs qui me passent par la tête.. Il est tard, demain je travaille tôt, avec journée chargée.. Je devrais dormir mais impossible!

Cette histoire de lettre de recommandation me stresse vraiment: elle m'est donc arrivée mais sans signature légalisée ni apostille de la Haye. Alors elle va essayer de me la faire cette semaine, parce en plus d'être Août, le pire mois de l'année pour faire des papiers, elle est en plein déménagement!.. 
Mais bon, Chéri dit que tout va s'arranger rapidement.. J'espère! En attendant je vais lui renvoyer les lettres, pour lui éviter d'avoir a les réimprimer, et je lui ai envoyé les instructions pour pouvoir le faire - je vais faire un post pour toi!

Je te tiens au courant bien sûr! (Comme si tu pouvais en douter un instant! :-) )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire