lundi 7 juillet 2014

Texte, papiers, photos... Et activités nocturnes...

Dans l'optique de passer la commission le 23 comme je te l'a dit, on devrait signer avec l'agence et donc pouvoir envoyer les papiers début août... Donc dans pas longtemps!

Je vais donc commencer a m'activer pour les réunir - quelques uns son déjà en route; mais la plupart non!

En ce qui concerne l'album, le texte a été fait, et corrigé par ma copine du cours de préparation Amalia hier vers minuit .. (Soirée de tournures de phrases palpitantes sur whatsapp! Jiji!). Les photos sont en cours..  Je devrais les avoir toutes cette semaine, ainsi que la traduction du texte.. Donc ce we je monte tout ça!

Et ferai les demandes de certificats sur internet (les peu disponibles online)..

Serait-ce pour ces discussions nocturnes que j'ai si mal dormi? Ou a cause du dernier entretien demain?... Ou simplement du temps lourd et orageux?... En tous cas je tombe de sommeil! Pufffff on n'est qu'à Mardi!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire