vendredi 18 juillet 2014

Certificat médical en route! En direction du 4/8!

Comme précédemment expliqué, aujourd'hui chéri avait (encore) une importante mission a accomplir! Il faut savoir, si tu ne connais pas mon chéri personnellement, mon homme est, à part être merveilleux, très doué pour communiquer et gérer ce genre de thème. Il sait séduire, en général tout le monde tombe sous son charme, et il se montre convainquant et diplomatique. Moi j'ai plus tendance à me bloquer et braquer, a paniquer intérieurement, surtout si le sujet touche une corde sensible..
Bref, chéri est allé voir notre médecin de famille, qui est toujours très disponible et gentille, et qui a sûrement dû se laisser amadouer par l'histoire de notre parcours (chéri a développé l'art d'émouvoir.. Son côté italien je pense..). Rappelles toi qu'il a réussi à émouvoir la psychologue quand il a raconté l'histoire de sa famille!

Résultat: analyse de sang le 22 (dans 4 jours!) Alors que ça prend un temps fou d'attente en général), et le 4/8 on y retourne pour prendre rdv et faire le test de l'hépatite! Comme note si tu ne connais pas le système de santé en Espagne: il existe deux systèmes de santé. Un publique, universel, gratuit mais très lent, et le privé, rapide mais cher. En general les mêmes médecins travaillent dans les deux système.. Pour ce genre de papier, il faut passer par le publique..

Super, surtout que tout devrait être en règle!!

Ce soir, soirée en amoureux! Bises!!!


1 commentaire:

  1. C'est un italien... Avant que tu ne le rappelles, j'avais déjà l'explication psycho-socio-physiologique...

    Mais génial dans ce cas là... On continue à vous suivre...

    RépondreSupprimer